Elodie … la danse une évidence !

Pourquoi la danse ?

Mon oncle était danseur de Rock chez Pelletier à Lyon et j’admirais le voir danser, je dansais en permanence à la maison c’est ce qui a poussé ma mère à m’inscrire dès mon plus jeune âge”, évoque Élodie.

Elle suivra les traces de son oncle et apprendra le Rock, ce n’est qu’à l’âge de 10 ans qu’elle commencera la Street Dance et le Hip-Hop, sa véritable vocation.

 

Quel est son parcours ?

Elle suivra ses études afin d’enrichir sa formation de danseuse et passera donc un BPJEPS AGFF.
Passionnée par la danse Hip-Hop et toujours désireuse de nouveautés, elle passe beaucoup de temps sur Youtube. C’est en 2011 qu’elle tombera sur une vidéo d’un Megacrew Américain les “GRV”.
De là, surgira son envie d’être coach et chorégraphe d’un crew . C’est donc en janvier 2015 que son Megacrew les MRG passeront leur premier casting afin de représenter, pour la toute première fois en France, cette catégorie. MRG a donc été le premier megacrew français sur la scène HHI de Paris en 2015.
Ce Megacrew est composé de danseurs âgés de 9 à 29 ans.
Cela fait désormais 2 ans que son Megacrew existe et elle ne cesse d’innover par ses chorégraphies et ses sons.
Son crew a déjà remporté plusieurs titres, ils sont Vice Champion de France HHI, et ont été 3ème durant le championnat d’Europe UDO.

 

Il y a quelques jours, le dimanche 2 avril 2017 les “MRG” ont participé aux qualifications HHI à Orléans et ont été qualifiés pour représenter MDC à la Grande Finale à Paris ! Et ce, pour, on espère, remporter le titre de Champion De France et pouvoir ainsi aller représenter les couleurs de notre pays lors des Championnats du Monde à Phoenix (USA)!

img_7479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous leur souhaitons bonne chance !!!

1 Commentaire
  1. Emma 3 mois Il y a

    Bonne chance

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

créé par développeur fullstack lyon

2017 © MARKADAS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils