Nouvelle session d’inscriptions en janvier !

Vous avez manqué les inscriptions du mois de septembre ? Danser fait partie de vos nouvelles résolutions ? Ça tombe bien ! Nos écoles de danse de Meyzieu, de Saint-Priest et de Pont de Chéruy vous proposent une nouvelle session d’inscriptions en janvier.

Cours de danse en janvier, comment ça marche ?

En vous inscrivant en janvier, vous intégrez un rs rs qui a commencé depuis le mois de septembre. Tous les cours sont concernés, à l’exception de ceux qui affichent déjà complets (n’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil de votre école de danse).

Une intégration sans difficultés

Vos professeurs de danse ont l’habitude d’accueillir de nouveaux élèves en cours d’année et resteront disponibles pour répondre à vos interrogations. Les nouveaux élèves pourront participer au gala de danse de fin d’année puisque la préparation des chorégraphies n’a pas encore débuté.

Est-ce que j’ai besoin d’une remise à niveau ?

La nécessité d’une remise à niveau dépend du type de cours et du niveau :

  • Pour les danses individuelles (Hip Hop, Street Dance, Zumba, Ragga, Bollywood…).

Ces danses ne nécessitent pas de remise à niveau car les professeurs commencent de nouvelles chorégraphies en 2018.

  • Pour les cours de danse en couple :

Si vous avez déjà un niveau en danse en couple, même minime (3 mois de danse), vous pourrez intégrer le cours. Les professeurs commencent en effet un nouveau programme pour la nouvelle année. Si votre professeur juge qu’une remise à niveau est nécessaire, il vous proposera un cours individuel afin de palier aux différents problèmes. L’objectif sera de rattraper ce qui a été vu en début d’année pour pouvoir suivre le cours et ne pas être en décalage avec sa partenaire. Vous pourrez en discuter avec votre futur professeur de danse pour en savoir plus sur l’avancement du cours.

En revanche, si vous n’avez jamais dansé dans la discipline souhaitée, vous ne pourrez pas intégrer le cours. Cela concerne toutes les danses en couple niveau débutant (Rock, Salsa, Bachata, Kizomba, West Coast Swing, etc.). Apprendre les bases prend en effet du temps et il y aurait trop de différence de niveau par rapport à l’ensemble des élèves du cours. Il faudra être patient et attendre nos stages intensifs du 02 au 06 juillet 2018.

Comment faire pour s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs cours de danse à l’accueil de votre école de danse. Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez vous pré-inscrire sur notre site internet et finaliser l’inscription sur place avant le début de votre cours. Si vous suivez déjà des cours depuis le mois de septembre, vous pouvez tout à fait vous inscrire à une nouvelle discipline supplémentaire. Vous bénéficierez alors d’un tarif préférentiel. Des cours d’essais seront proposés sur le même principe que ceux du mois de septembre : le premier cours est offert.

Retrouvez toutes nos disciplines avec les horaires par école de danse.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

créé par développeur fullstack lyon

2018 © MARKADAS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils