Un mois dédié aux danseurs aux Subsistances !

Du 11 janvier au 3 février, aux Subsistances, c’est le MOI de la danse à Lyon ! Non, non, il n’y a pas de faute d’orthographe… Pendant près d’un mois, et comme tous les ans, vous pourrez assister à des spectacles, à des rencontres, à des expositions ou encore à des workshops. Ils vous permettront de vous questionner sur votre personnalité en tant que danseur mais aussi de (re)découvrir de nombreux artistes.

Un programme très diversifié autour de la danse à Lyon

Vous voulez danser ? Voir un spectacle ? Discuter ? Voir une expo ? Tout est (presque) possible aux Subsistances durant ce mois dédié à la danse. Le programme est en effet très diversifié avec :

  • des spectacles de danse :
  • une exposition sur la danse contemporaine,
  • des workshops’brunch,
  • plusieurs cours-minutes : vous avez 30 minutes chrono pour apprendre à danser le rock, le boogie, le lindy hop, la salsa, le charleston ou encore le popping. Ces cours sont gratuits et accessibles à tous ;
  • des master-class,
  • la projection du film “Before we go” en partenariat avec le ciné le Comoedia,
  • des conférences, etc.

Un battle comme fête de clôture

Un battle à la “seven tout smoke” sera organisé à la fin de l’évènement. Le principe ? Arriver “à fumer” les 7 autres danseurs participants. Tous les styles de danse seront permis !

Pourquoi aller au Moi de la danse ?

Tout simplement car cet évènement est dédié aux danseurs et aux personnes qui aiment la danse (ce qui est sûrement votre cas). Vous aurez l’occasion de découvrir de nouveaux univers et d’en apprendre d’avantage sur votre personnalité en tant que danseur. De plus, Les Subsistances est aussi un lieu très agréable et plutôt atypique. Si vous ne le connaissez pas encore, vous ferez une belle découverte !

Si ce festival vous intéresse, rendez-vous sur le site internet des Subsistances pour retrouver la programmation complète de l’évènement. Pour vous faire une idée, regardez le Teaser.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

créé par développeur fullstack lyon

2018 © MARKADAS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils