Bachatagate : l’évènement qui met la bachata à l’honneur

Bachata à Lyon

Nouvel évènement bachata à Lyon ! Le 24 février prochain, Markadas Dance Center et Organcy organisent le BACHATAGATE à l’école de danse Meyzieu. Un évènement qui réuni des perles de la bachata, qu’ils soient DJ ou danseurs internationaux.

Zoom sur ces artistes qui vont vous faire danser la bachata durant toute une soirée !!

Des DJ’s bachata de renommée internationale

Pas moins de 5 DJ’s seront présents pour vous faire danser la bachata. Parmi eux, Dj Khalid, un dj international de bachata venu tout droit de Stockholm, en Suède. Il n’est autre que le DJ officiel de Daniel et Desiree, un couple de bachata sensual que vous connaissez très certainement. Ce sera sa première fois à Lyon et on compte sur vous pour lui donner envie de revenir 😉 Dj David Pedron (Paris) sera également présent. Il est une référence européenne de la bachata, notamment dominicaine. Enfin, nous retrouverons Dj Momo et Dj Saad, des dj’s références en bachata à Lyon que vous avez probablement déjà croisé dans de nombreuses soirées lyonnaises.

Des workshops par des grands de la scène Bachata

Côté Workshops, on vous gâte ! Laurent et Gwen vous donneront deux workshops de Bachata Fusion. Un pour les débutants et un de niveau intermédiaire. Un petit rappel de leurs nombreux titres :

  • Champions de France BACHATART 2016,
  • Vice Champions BACHATART France 2017,
  • 3ème WORLD BACHATART 2016 & 2017,
  • Vainqueurs Social Contest Bachata 2017.

Nous accueillerons également Ariel Style et Cindy, spécialistes en bachata dominicaine. Le couple de danseurs donne de nombreux workshops internationaux. Il vous donnera les clés pour pouvoir pratiquer rapidement la bachata dominicaine, encore trop peu apprise aujourd’hui.

Workshop #1Bachata Dominicana BCN Sensual Bachatea ❤️#Bachataistakingover

Posted by ArielStyle & Cindy on Sunday, 1 October 2017

Une soirée pour pratiquer la bachata à Lyon

En plus des workshops, vous pourrez pratiquer la bachata jusqu’à 5 heures du matin ! Et pour faire plaisir à tous les latinos, et pour varier un peu, une salle Salsa et une salle Kizomba seront également ouvertes.

Plus de renseignements sur l’évènement.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

créé par développeur fullstack lyon

2018 © MARKADAS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils