L’ouverture de bal, un des moments phare du mariage !

Ouverture de bal Meyzieu

L’arrivée du beau temps marque aussi le début de la période des mariages. Commence alors le marathon des préparatifs avec la réalisation de la liste des invités, la réservation d’une salle, l’achat de la robe, l’envoi des invitations, etc. C’est aussi le jour où vous avez envie de faire sensation et surtout, de vous faire plaisir. Un des moments phare de la soirée d’un mariage, outre bien sûr le moment où vous vous dites « oui », est l’ouverture de bal.

Bien choisir son ouverture de bal

Réalisée par les deux mariés ou bien par la mariée et son père, l’ouverture de bal est un moment important de la soirée. Vous avez donc envie de bien faire, et on vous comprend ! Les possibilités sont multiples en terme de danse. Vous pouvez par exemple opter pour une ouverture de bal traditionnelle en choisissant un slow ou une valse. Vous pouvez aussi décider de sortir un peu des codes en choisissant un autre style de danse : salsa, rock, West Coast Swing, bachata, kizomba, etc.

L’ouverture de bal peut-être aussi l’occasion d’en mettre plein la vue à vos invités ! Vous pouvez faire de ce moment un vrai show réalisé sur un mix musical que vous aurez défini à l’avance avec des mouvements chorégraphiés. Vos invités en resteront bouche bée !

Cours particulier de danse pour une ouverture de bal

Ce qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est que ce moment doit rester un réel plaisir pour les jeunes mariés. Ils doivent avant tout apprécier cet instant et se sentir fiers devant leurs invités. Il est donc inutile de choisir un style de danse trop compliqué, ou dans lequel vous ne vous sentez pas à l’aise. Restez vous-même ! Si vous avez besoin d’aide, vous avez la possibilité de vous faire aider par un professionnel de la danse. Vous définirez ensemble le nombre d’heures nécessaires pour l’apprentissage de votre chorégraphie et vous bénéficierez de précieux conseils. Vous gagnerez alors en confiance en vous et pourrez partager ce moment avec vos invités en tout sérénité.

Ouverture de bal à Meyzieu ou à Saint-Priest

L’école de Danse Markadas vous propose des cours particuliers pour votre ouverture de bal à Meyzieu et à Saint-Priest. Ils sont destinés à créer ou à parfaire votre chorégraphie pour ce moment important. Selon le style de danse souhaité, vous serez dirigé vers le professeur adapté. Fini le stress, ses conseils vous seront précieux. N’hésitez pas à lui faire part de votre retour après votre mariage. Ce sont des moments qu’il est toujours agréable de partager 😉

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

créé par développeur fullstack lyon

2018 © MARKADAS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils