Conseils pour un EVJF réussi !

On l’a vu dernièrement, la saison des mariages arrive !! Alors que les futurs mariés sont en train de s’entrainer pour leur ouverture de bal, les témoins s’activent pour préparer un enterrement de vie de jeune fille mémorable. Si vous êtes déjà passée par là, vous savez sans doutes que la tâche n’est pas forcément facile… Cette journée demande de l’organisation et de bonnes idées qui permettront à toutes, et surtout à la future mariée, de passer un moment inoubliable.
On vous donne quelques astuces pour passez un EVJF mémorable ! (dans le bon sens 😉 )

EVJF : les bons conseils

Prendre en compte les attentes de la mariée

Avant toute chose, il est important de demander à la future mariée de nous fournir la liste des personnes qu’elle souhaite convier. Cela vous empêchera par exemple d’oublier des personnes chères à ses yeux. Il est aussi important de connaître ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Une mauvaise surprise pourrait malheureusement gâcher la journée. Normalement, elle ne vous a pas choisi pour rien, vous êtes censée la connaître 😉

Impliquer les participantes

Quand vous organisez un enterrement de vie de jeune fille, il est possible que vous ne connaissiez pas l’ensemble des amies de la future mariée. Inviter les participantes à un apéro dinatoire pour les réunir, les connaître et les impliquer dans l’organisation de l’événement peut alors être une très bonne idée. Cela vous permettra aussi de vous mettre d’accord sur le type d’activité souhaité, le budget de chacune et le programme de la journée. Ensuite, à vous de jouer !

Prendre de l’avance !

Les EVJF ont souvent lieu à la même époque. Selon l’activité choisie, il peut y avoir de la demande, ce qui nécessite de réserver à l’avance. Vous éviterez ainsi la déception due à l’indisponibilité de certaines activités ainsi que du stress inutile. Faites-vous un rétro-planning des choses à faire avant l’événement et respectez-le.

La danse pour un EVJF à Lyon réussi

Si la future mariée aime la danse, cette discipline est une excellente idée d’activité pour cette journée. Vous lui offrirez ainsi un moment de complicité avec ses amies et c’est sûr, vous allez beaucoup rigoler. Markadas Dance Center vous propose de faire votre EVJF à Lyon autour de la danse. Par exemple, vous pourrez créer une chorégraphie que  vous réaliserez ensuite le jour du mariage. Un véritable show entre copines que vous n’êtes pas prêtes d’oublier !!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

créé par développeur fullstack lyon

2018 © MARKADAS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils