Workshop de Sabrina Lonis à Lyon

street dance à Meyzieu

Samedi 10 mars, nous aurons l’immense honneur d’accueillir la danseuse et chorégraphe Sabrina LONIS. Elle viendra donner un cours de contemporary Jazz et de Street Dance à Meyzieu. Si son nom ne vous dit rien, vous verrez que vous l’avez surement déjà vu elle, ou une de ses nombreuses chorégraphies.

Qui est Sabrina Lonis ?

Sabrina Lonis dispose du diplôme d’état de professeur de danse. Elle a été formée à Londres, Los Angeles, New York et Paris. La chorégraphe donne aujourd’hui des cours de danse en Europe et à Paris, à des danseurs amateurs ou professionnels. Elle donne régulièrement des stages de danse au Lax Studio et au Centre des arts vivants. La danseuse est amenée à souvent se déplacer dans de nombreuses villes pour partager sa passion. En parallèle, elle a réalisé de nombreuses chorégraphies pour des clips, des spectacles ou encore des publicités.

Des chorégraphies visibles sur grand et petit écran

Sabrina Lonis est très présente dans notre paysage télévisuel. Elle a en effet été la chorégraphe d’un programme hebdomadaire sur CANAL J pendant 5 ans. Elle a également été chorégraphe pour le Jamel Comedy Kids durant deux saisons ou encore intervenante de « Kids 20 » sur Teletoon. En plus de cela, elle a participé à plusieurs concours télévisés avec plusieurs crews. Parmi les émissions : Superkids (finaliste), Got to Dance (demi-finaliste), deux saisons de La France a un Incroyable Talent (demi-finaliste). De plus, Sabrina Lonis a travaillé sur de nombreux clips comme H-Magnum et Black M , Le clip de Chilla pour le titre Indigo. Au cinéma, vous avez pu voir une de ses réalisations dans La vérité si je mens 3
Enfin, l’artiste a également été chorégraphe pour le festival NRJ Music Awards à Cannes et pour divers autres évènements de grandes ampleurs (show, flashmob, cérémonies, etc.).

Workshop de Contemporary Jazz et de Street Dance à Meyzieu

Comme vous pouvez le constater, Sabrina Lonis est une artiste complète et qui bénéficie d’une belle expérience. Si vous souhaitez suivre un de ces workshops et apprendre une de ses chorégraphies, nous vous donnons rendez-vous à Meyzieu samedi 10 mars.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Développeur web à Lyon MARKADAS © 2019

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils