Cours de bébé danseur comme première activité

bébés danseurs à Bron

Il n’est pas toujours évident de savoir quelle activité proposer à votre enfant et à quel âge lui faire commencer. Nous vous donnons alors quelques conseils pour vous aider. Sachez d’ores et déjà que dès septembre, nous proposerons des cours de bébés danseurs à Bron, Meyzieu, Saint-Priest et Pont de Cheruy.

3 ans, un bon âge pour commencer une activité sportive

A trois ans, votre enfant est en plein développement et en pleine découverte de son environnement. Lui faire pratiquer une activité sportive peut s’avérer être une très bonne idée. Il pourra alors entrer en interaction avec d’autres enfants de son âge et développer, entre autre, sa motricité. Pour que cette activité soit bénéfique, il est important qu’elle soit ludique et qu’elle reste un amusement pour l’enfant. Si elle devient trop sérieuse, il risquera de se braquer et de ne plus vouloir y aller. Il faut donc veiller à rester à son écoute et à ne pas trop le pousser s’il n’en a pas envie. Cette première activité sportive doit rester un moment agréable où il a envie d’aller.

Plusieurs possibilités d’activités

A trois ans, vous aurez le choix entre des activités variées. Selon si vous aimez la nature, la baignade ou bouger sur de la musique, vous pourrez lui proposer l’équitation, la natation, la gym ou encore la danse.

La danse pour les tous petits

La danse est une activité très complète pour les filles mais aussi pour les garçons. Ils apprendront progressivement à prendre conscience de leur corps, à se déplacer dans l’espace et à entrer en interaction avec les autres. Ils apprendront aussi à bouger en rythme sur de la musique et à coordonner leurs mouvements.

Nouveau ! Cours de bébés danseurs à Bron

Markadas Dance Center vous propose des cours de danse dès 3 ans dans toutes ses écoles de danse à Pont de Cheruy, Meyzieu, Saint-Priest. En plus de ces écoles que vous connaissez déjà, vous pourrez inscrire votre enfant à des cours de bébés danseurs à Bron dès la rentrée 2018. N’hésitez pas à venir vous renseigner. Avant d’inscrire votre enfant, nous vous conseillons très fortement de lui faire pratiquer un cours d’essai afin de voir si cela lui convient. L’essai est gratuit

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Développeur web à Lyon MARKADAS © 2019

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils