En apprendre plus sur Laetitia, professeur depuis 5 ans !!

Professeur, une vocation !

Laetitia a commencé la danse à l’âge de 4 ans, elle dansait tout le temps devant le miroir, à la maison, dans la voiture, dès qu’elle entendait de la musique c’était plus fort qu’elle. Ses parents ont alors décidé de l’inscrire à la danse, et depuis ? Elle ne quitte plus ce milieu qui l’épanouit tant ! La danse est pour elle le moyen de s’exprimer tout en se vidant l’esprit ! Ce sont ces vrais moments d’amusement, de partage et de convivialité qui passionne Laetitia.

Actuellement professeur de danse depuis 5 ans, elle s’épanouit de plus en plus dans cet univers. Pouvoir partager sa passion, l’apprendre à ses élèves, échanger avec eux et les satisfaire est pour elle le plus important. Elle est d’ailleurs très tournée vers le relationnel, parler avec ses élèves, leur donner confiance, les mettre à l’aise et les faire aimer est primordial.

” J’ai su que c’était une vocation à partir du moment où j’ai commencé à enseigner la danse. Je n’avais alors, pas le sentiment d’aller travailler mais juste de partager ma passion !”

Laetitia nous répond !

Quelle discipline te passione le plus ?

  • Ma discipline préférée reste l’Afro, j’ai eu un réel coup de coeur pour cette danse car elle est joyeuse, rythmée et elle reflète totalement mon état d’esprit et ma personnalité !

Quel(s) autre(s) sport(s) as-tu pratiqué ?

  • J’ai pratiqué le handball pendant 5 ans en tant que demi-centre et capitaine de l’équipe. C’était un très bon sport mais j’ai préféré faire de la danse ma priorité.”

Pour le futur, comment te vois-tu ? Souhaites-tu rester encore longtemps à Markadas ?

  • J’aimerai continuer à enseigner la danse, à me diversifier davantage et me perfectionner pour transmettre encore et encore. Je souhaite rester à Markadas aussi longtemps qu’on m’y supportera (rires).

Markadas & Laetitia !

Laetitia est un très bon professeur de danse. Elle transmet une bonne énergie aux danseurs, sait les motiver et les faire se dépasser. Nous sommes fiers d’avoir des professeurs comme Laetitia au sein de notre enseigne car ils permettent l’épanouissement de nos centres.

Vous pouvez retrouver Laetitia l’année prochaine (2019-2020) dans nos centres :

  • BRON : Modern Dance, Hip Hop, Zumba le mercredi de 15h00 à 20h00
  • MEYZIEU : Girly le lundi et jeudi, Modern Dance le lundi, l’Afro Fusion le lundi et les cours de Zumba tout au long de la semaine.

“Je suis très heureuse de pouvoir enseigner à Bron, j’ai vu un réel potentiel dans cette école et je suis contente de pouvoir transmettre mon style et de voir de nouveaux futurs danseurs ! J’invite d’ailleurs tous ceux qui ont le rythme dans la peau à venir durant les portes ouvertes (du 24 juin au 28 juin 2019 à Bron et Saint-Priest) pour essayer les cours ! C’est le moment de vous lancer !”

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Développeur web à Lyon MARKADAS © 2019

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils