Les colo’M : stages de danse pour vos enfants

Vos enfants aiment la danse ? Alors les colo’M sont faites pour eux ! Depuis plusieurs années, Markadas Dance Center organise des stages de danse pour les enfants durant les vacances scolaires. Chaque jour, vos enfants pourront découvrir une nouvelle danse ou bien se perfectionner dans une discipline qu’ils connaissent déjà. L’ambiance est ludique et les cours sont accessibles à tous les niveaux. Ils sont dispensés par des professeurs de notre école. Et parce qu’on oublie pas que ce sont les vacances scolaires et qu’il faut s’amuser, les professeurs préparent des activités pour s’éclater après le cours de danse !

Les colo’M sont proposées dans nos écoles de danse de Saint-Priest et de Meyzieu. Les programmes sont sensiblement les mêmes. En revanche, l’école de Saint-Priest accueille les enfants en après-midi dès 13h30 tandis que celle de Meyzieu est ouverte dès le matin à partir de 8h30. Le matin est dédié à des activités variées que nous pouvons retrouver en centre de loisirs : jeux extérieurs, activités manuelles, jeux de société, etc. Vos enfants seront encadrés par un ou plusieurs animateur(s) diplômé(s) du BAFA.

Retour sur les colo’M du mois d’octobre

Au mois d’octobre et durant les deux semaines de vacances scolaires, les enfants ont pu participer aux cours de danse suivants :

  • Ragga,
  • Hip-hop,
  • Jazzy Funk,
  • Girly,
  • Clip Thriller,
  • Zumba.

Après les cours de danse, les enfants ont pu préparer des crêpes, créer des jeux géants, faire un escape game, fabriquer des bracelets brésiliens et participer à d’autres activités fun et ludiques concoctées par les professeurs de danse.

Vous voulez inscrire vos enfants en stages de danse ?

Des colo’M seront proposées dans les écoles de Meyzieu et de Saint-Priest tout au long de l’année pendant les vacances scolaires. Les prochaines auront lieu durant les vacances de Noël du 2 au 5 janvier 2018. Le programme des stages de danse et des activités sera consultable sur notre site internet quelques semaines avant. Vous pourrez inscrire vos enfants pour 1 jour, 2 jours ou même une semaine complète ! Pour cela, rendez-vous à l’accueil d’une de vos écoles de danse.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Développeur web à Lyon MARKADAS © 2019

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils