L’Urban Dance Camp, l’événement idéal pour montrer vos compétences en danse !

L’Urban Dance Camp c’est, 4 semaines, avec 22 légendes de la danse, des talents uniques, ainsi que les meilleurs chorégraphes internationaux.

L’UDC, le rendez-vous des prodiges

Depuis maintenant 15 ans, l’UDC est l’un des principaux centres d’enseignement intensif de danse dans le monde. Des danseurs, des professeurs et des chorégraphes de plus de 40 pays participent chaque année. Le camp de danse urbaine offre un moyen incroyable d’apprendre et de vivre de nouvelles choses jamais exploitées auparavant.

Cette année, l’UDC 2019 se déroule du 21 juillet au 15 août, dans la ville de Lorrach en Allemagne. Ainsi, il vous propose, 88 cours sur une période de 26 jours. Le niveau des cours est destiné aux danseurs intermédiaires et avancés mais n’est pas recommandé aux débutants qui n’ont jamais pratiqué de danse. Les participants doivent être âgés d’au moins 15 ans, au-delà, il n’y a pas de restriction.

 

Retrouvez-y des légendes, des stars YouTube et des chorégraphes

L’UDC est l’endroit idéal pour faire des rencontres, apprendre de nouvelles choses, se dévoiler devant un public… Mais c’est aussi l’occasion de voir de grands personnages internationaux, d’Asie, d’Europe et d’Amérique. Tous ont prouvé leurs compétences au fil des années et sont devenus les éducateurs les plus qualifiés.

Quelques noms d’enseignants pour l’UDC 2019, que vous connaissez sûrement :

    • Brian PUSPOS – Etats-Unis
    • Sienna LALAU – Etats-Unis
    • Juste KERK – Corée du Sud
    • Nika KLJUN – La Slovénie
    • Lyle BENIGA – Etats-Unis
    • Scott FORSYTH – Canada
    • Dylan MAYORAL – Royaume-Uni
    • Ysabelle CAPITULE – Etats-Unis
    • Bam MARTIN – Etats-Unis

Comment participer à l’UDC ?

Envoyez un email à l’UDC pour obtenir le «formulaire d’inscription» pour les ateliers et les réservations supplémentaires. Vous trouverez tous les détails sur les conditions générales dans le formulaire. Une fois l’enregistrement terminé, vous recevrez une confirmation par courrier électronique.

La limite de participants est strictement limitée (99 danseurs) pour garantir une éducation de haute qualité en danse à tous les participants de l’UDC.

L’UDC se déroulera dans un grand studio moderne doté d’un long mur en miroir, situé à côté d’un supermarché très proche du centre-ville et d’un hôpital. Chaque participant organise lui-même son arrivée et son départ.

 

 

 

 

 

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Développeur web à Lyon MARKADAS © 2019

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils