Yanis Marshall dans la peau de Deadpool

Yanis Marshall DeadPool

Comme vous le savez probablement déjà, Deadpool 2 est actuellement dans les salles de cinéma. Et si on vous parle de ce film, ce n’est pas pour rien puisque Yanis Marshall fait partie de l’aventure ! Le danseur est en effet visible (sous le costume de Deadpool) sur de nombreuses affiches mais également dans le clip de Céline Dion, Ashes, la bande originale du film.

Saviez-vous qu’il avait déjà donné plusieurs workshops à Markadas Dance Center ?

Yanis Marshall, un danseur haut perché

Le chorégraphe et danseur a la particularité de danser avec des talons aiguilles. En 2013, il publie des vidéos sur Youtube  qui généreront des millions de vues. Elles lui permettront notamment de se faire remarquer par des stars comme Beyoncé, Ariana Grande ou encore Ciara. En 2014, il finira sur le podium de Britain’s Got Talent aux cotés des danseurs  Arnaud Boursain et Mehdi Mamine. Il a également été sollicité dans des émissions comme Danse Avec Les Stars et La Meilleure Danse. Aujourd’hui, il est le chorégraphe du Cirque Du Soleil à Las Vegas pour le show Zumanity.

Deadpool 2, Yanis Marshall et Céline Dion

Dernièrement, le chorégraphe a eu la chance de danser autour de Céline Dion pour le clip de la bande originale du film Deadpool 2. Une belle opportunité pour lui qui est fan de la chanteuse. Pour tourner le clip, il a dû danser environ 12 heures dans une combinaison qui n’était, selon lui, pas adaptée pour danser. En tout cas, cela ne se voit pas puisque le résultat final est plutôt réussi. Le clip est décalé, à l’image du danseur mais aussi du personnage de Deadpool. On retrouve d’ailleurs à la fin l’acteur, Ryan Reynolds, qui interpelle Céline Dion pour lui dire que sa voix est trop puissante.

Alors, avez-vous vu Deadpool ?

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Développeur web à Lyon MARKADAS © 2019

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils