Welcome to … MARTIN GAVIDIA !

Pour cette nouvelle année de danse, un danseur de renommée nous fait l’honneur de travailler à nos côtés dans l’apprentissage de la danse. Il s’agit de Martin Gavidia. Vous en avez surement déjà entendu parlé, par ses collaborations avec différents artistes, ou encore son apparition à la télévision… Cet article est pour vous l’occasion de tout savoir sur lui ! Bonne lecture !

Martin et son histoire

Martin Gavidia est né à Saint-Étienne le 14/01/1989. Il a effectué un Bac Littéraire pour ensuite se lancer dans une année de Fac d’Arts Plastiques. Il pratiquait initialement le football, avait même pour projet de devenir footballer professionnel. Malheureusement, suite à une blessure au dos il dû arrêter ce sport. C’est alors à l’âge de 17 ans qu’il commence la danse ! Ce fut le début d’une belle aventure pour lui. En effet, il a aujourd’hui pour projet d’étendre et de développer la culture de la danse urbaine de Lyon et sa région au niveau national, voire même international. Et ce, par l’intermédiaire de compétitions ou encore d’organisations d’événements.

« Le travail paie toujours ! »

Martin et la danse

Martin a débuté par le rock acrobatique (multiples finalistes France), pour ensuite se spécialiser dans le hip hop et tous les styles inhérents (locking, popping, house). Il a aussi fait une formation de danse classique. Actuellement, danseur, professeur, chorégraphe Hip Hop LA style professionnel, Martin a danser pour divers artistes, tels que : Jena Lee, Mylène Farmer chorégraphié par Parris Goebels… Ce qui lui a valu des apparitions dans des clips, des chaînes télévisées (M6, TF1, W9). Ainsi, Martin est le chorégraphe des groupes Hotspurz, TOYTOY (vice-champion d’Europe 2018) et The Players (vice-champion de France Hip Hop international en 2017, 3ème place en 2019). Martin est un professeur reconnu depuis maintenant une dizaine d’année.

Ses maîtres mots ? TRAVAIL, DISCIPLINE, RIGUEUR et PASSION !

 

Martin et Markadas dance center

Depuis début septembre 2019, Martin a rejoint notre centre Markadas Meyzieu, c’est pour nous un plaisir de l’accueillir, nous connaissons son professionnalisme et savons qu’il sera vous transmettre ses compétences et sa passion.

“Une phrase pour les élèves ?”

« Il n’y a rien de plus cool que la danse, profitons-en ! »

Retrouvez-le tous les lundis au centre Markadas MEYZIEU aux horaires suivantes :

  • Hip Hop All Style Avancé de 19h à 20h
  • New Style Avancé de 20h à 21h

« À Markadas je peux apporter toute mon expérience acquise au fil des années auprès de gros chorégraphes et danseurs mondiaux. Ainsi que mon amour pour l’enseignement de la danse urbaine. »

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Développeur web à Lyon MARKADAS © 2019

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils